Produit Visual Toolbox

Ceetron Cloud Private.

Stockage et partage de résultats de simulation IAO

Vous aimez le cloud Ceetron, mais vous souhaitez un cloud privé pour des raisons de coût ou de sécurité? Ceetron Cloud Private est identique à Ceetron Cloud, mais sans infrastructure cloud, gestion / authentification des utilisateurs et pile de sécurité.

La licence Ceetron Cloud Private est disponible en deux versions, en interne (y compris la distribution aux fournisseurs, aux consultants, aux clients et aux clients pour lesquels l’offre en nuage est secondaire à l’offre principale), et en redistribution / reconditionnement (aux utilisateurs finaux pour lesquels l’offre en nuage est une offre autonome). Assurez-vous de choisir la bonne licence et n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils. Les solutions techniques sont identiques.

Les frais annuels pour Ceetron Cloud Private incluent la configuration et le support. Ceetron Cloud Private est livré avec 4 licenses end-user pour Ceetron Analyzer ou Ceetron Analyzer Cloud.

Le bouton d’évaluation ci-dessous vous donnera accès à un conteneur Docker, ainsi qu’un fichier de composition Docker, à installer sur votre serveur. Si vous voulez juste avoir une idée de ce à quoi pourrait ressembler un tel cloud IAO, nous vous recommandons Ceetron Cloud.

ÉVALUER
Achat projet interne
demander un devis
ceetron cloud for 3D visualization

Ceetron Cloud Private peut être configuré pour les centres de données intra-pare-feu. Il peut également être configuré pour la plupart des infrastructures de cloud public, y compris AWS, SAP Hana Cloud, MS Azure et les offres sans système d’exploitation.

Partagez vos simulations avec vos collègues, comme avec Dropbox

Votre outil Ceetron comporte un bouton « Send-to-Cloud ». Il suffit de cliquer sur ce bouton pour transférer vos modèles IAO dans l’espace Cloud et obtenir le lien d’accès à transmettre à vos collègues. C’est très simple (comme Dropbox, mais pour les professionnels IAO).

Centralisez le stockage de vos modèles d’ingénierie, en toute sécurité

Vous utilisez votre propre matériel lors de l’exécution de Ceetron Cloud Private. Vous pouvez utiliser les serveurs et la solution de stockage existants pour stocker les données placées sur le portail de partage.

Vous pouvez utiliser Analyzer Cloud pour éditer et modifier les modèles que vous avez partagés sans revenir à la source.

Vous pouvez intégrer des modèles stockés sur votre instance Ceetron Cloud Private dans n’importe quelle page Web, afin que tous les utilisateurs qui ont accès au serveur puissent les voir.


Visualisez vos modèles 3D dans votre navigateur favori

Vous pouvez ensuite visualiser vos modèles 3D dans votre navigateur préféré, aucune installation requise, aucun plugin, uniquement des performances premium.

Nous avons créé une galerie de modèles sur Ceetron Cloud pour présenter certaines des fonctionnalités de visualisation prises en charge. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour ouvrir la galerie et cliquez sur les vignettes pour afficher les différents modèles.

Galerie Cloud 3D

Customisez Ceetron Cloud Private avec le profile visuel de votre entreprise

Ceetron Cloud Private prend en charge la personnalisation et le skinning. Vous pouvez personnaliser le nom et le logo du portail, ainsi que la palette de couleurs. Vous pouvez également contrôler les quotas, les paramètres d’administration, etc. Si vous avez besoin d’une personnalisation supplémentaire, Ceetron peut fournir des services d’intégration pour vous aider à obtenir l’apparence ainsi que toutes les fonctionnalités supplémentaires que vous souhaitez.

Customisez Ceetron Cloud Private

Ceetron Cloud Private inclut l’ensemble des fonctionnalités de Ceetron Cloud Premium, à l’exception d’Analyzer Cloud. Un titulaire de licence Ceetron Cloud Private doit fournir une licence distincte à ses employés (ou à ses clients en cas de redistribution / reconditionnement) pour Analyzer Cloud.

ESSAYER MAINTENANT

ÉVALUER
Achat projet interne

Visual Toolbox Product

Ceetron Cloud Private.

3D visualization, sharing and collaboration in the cloud, for CAE professionals

Like Ceetron Cloud, but want private cloud for cost reasons or security reasons? Ceetron Cloud Private is same as Ceetron Cloud, but without cloud infrastructure, user management / authentication, and security stack.

The Ceetron Cloud Private license comes in two flavors, in-house (including distribution to vendors, consultants, and clients and customers for which the cloud offering is secondary to one’s core offering), and for redistribution / repackaging (to end users for whom the cloud offering is a stand-alone offering). Licensing for in-house use is per server.  Licensing for redistribution / repackaging is per server + distribution fee.  The technical solutions are identical.  Please make sure you select the right license, and do not hesitate to contact us for guidance.

The annual fee for Ceetron Cloud Private includes configuration and support. Ceetron Cloud Private comes with 4 end user licenses for Ceetron Analyzer or Ceetron Analyzer Cloud.

The evaluate button below will give you access to a Docker container, including  a Docker compose file, for installation on your server.  If you just want to get a feel for what such private CAE cloud could look like, we recommend Ceetron Cloud.

Buy for in-house
request a quote
ceetron cloud private - cloud for CAE simulation

Ceetron Cloud Private can be configured to run inside your firewall, utilizing your already trusted infrastructure. The server does not need Internet access and does not communicate in any ways with Ceetron servers. It can also be configured for most public cloud infrastructures, including AWS, SAP Hana Cloud, Microsoft Azure, and bare-metal offerings.

Share with your CAE peers, just like Dropbox

Look for the ‘Send to Cloud’ button in your Ceetron product. Press button to upload your engineering model, receive link, share with your peers. It is this simple (and just like Dropbox, but for CAE professionals).

Centralize the storage of your engineering models, fully secure

You use your own hardware when running Ceetron Cloud Private. You can use existing servers and storage solution to store the data put on the sharing portal.

You can use Analyzer Cloud to edit and modify the models you have shared without going back to the source.

You can embed models stored on your Ceetron Cloud Private instance in any webpage, so that all users who have access to the server can see them.

View your 3D models in your preferred browser

You can then view your 3D models in your preferred browser, no installation required, no plugin, only premium performance.

We have created a gallery of models on Ceetron Cloud to showcase some of the visualization features that are supported. Click the button below to open the gallery and click on the thumbnails to show the various models.

Customize Ceetron Cloud Private with the visual profile of your company

Ceetron Cloud Private supports customization and skinning. You can customize the name and logo of the portal, as well as the color scheme. You can also control quotas, admin settings etc. If you need further customization, Ceetron can provide integration services to help you get the look and feel as well as any additional features that you may want.

Customize Ceetron Cloud Private

Ceetron Cloud Private includes the full feature set of Ceetron Cloud Premium, with the exception of Analyzer Cloud. A Ceetron Cloud Private licensee must separately license its employees (or customers in case of redistribution / repackaging) for Analyzer Cloud.

TRY NOW

Evaluate
Buy for in-house