Produit pour développeurs IAO

Ceetron Cloud Components.

SDK de visualisation 3D distante basée sur WebGL pour web applications d’IAO

Brisant la norme avec une approche de rendu visuel par le hardware client, Ceetron Cloud Components (C3) est apparu en 2015 lorsque WebGL est devenu un standard officiel dans touts les browsers Internet. Le kit de développement fournit aujourd’hui de façon sécurisée et à moindre coût les expériences utilisateur les plus confortable à des applications Web d’IAO de premier rang mondial.

Découvrez plus bas ce qui a propulsé C3 au sommet, ou explorez en profondeur:

ACHAT EDITEUR
ACHAT PROJET INTERNE
ÉVALUER
ceetron cloud components for 3D visualization

Le serveur de C3 est bâti sur Desktop Components, notre SDK éprouvé par 20 ans de marché

Du côté client, les développeurs Web d’interfaces utilisateur s’appuient sur C3 pour visualiser et interagir avec des modèles distants.

Intégrer C3 évite une coûteuse réinvention de la roue.

100% convivial avec les développeurs

Les développeurs apprécient l’API légère et moderne de C3, sans parler du boost au démarrage dont ils bénéficient quand nous leur fournissons le code source de Ceetron Analyzer Cloud. On comprend facilement pourquoi ils acclament notre équipe de support technique. Nous serons là avec le sourire pour leur faire la courte échelle avant, pendant et après l’intégration de notre code.

Le rendu visuel par le matériel client produit tous les avantages à coût réduit

Le choix disruptif de C3 est de laisser le matériel client gérer le rendu visuel des modèles et résultats. Cela se traduit par des avantages à tous les niveaux: sécurité, expérience utilisateur et coût. Le modèle à gauche est hébergé aux Pays-Bas, et votre browser en gère l’affichage et l’interaction.

La visualisation à distance par le matériel client est plus sécurisée: 1) elle ne requiert aucun login à un bureau à distance et 2) elle ne transfère que la quantité minimale d’information en dehors de votre périmètre de sécurité IT.

Qui plus est, les utilisateurs peuvent oublier les soucis de synchronisation et de basse résolution visuelle: C3 fournit des expériences utilisateur dignes d’applications desktop… qu’en pensez-vous ?

Et, comme le serveur de C3 travaille sans GPU, les managers IT feront des économies substantielles sur le matériel.

Efficace. Robuste. Tiré par le marché.

S’appuyant du côté serveur sur un moteur éprouvé par 20 ans de marché, et affichant 5 ans de présence en matière de visualisation IAO à distance native, C3 offre un haut niveau de performance et de robustesse. Au quotidien, son développement est motivé par les demandes utilisateurs, garantissant une adéquation de tous les instants avec les besoins de la communauté IAO.

Un environnement de partage gratuit pour vos utilisateurs

Au-delà de pouvoir se vanter d’utiliser la visualisation à distance la plus reconnue du marché, construire des applications IAO avec C3 ouvre aussi vos utilisateurs à une vaste gamme d’outils gratuits de visualisation et partage: desktop, VR, dans un browser et un plugin pour Microsoft Office. Vous rajoutez instantanément et sans effort de la valeur à votre offre sans coût additionnel.

Essai gratuit d’un mois

Des experts IAO pour vous aider

ESSAYER MAINTENANT

ACHAT EDITEUR
ACHAT PROJET INTERNE
ESSAYER MAINTENANT

Product for CAE developers

Ceetron Cloud Components.

Software development kit that provides WebGL-based remote 3D visualization to CAE web applications

Breaking standards with a client-side rendering approach, Ceetron Cloud Components (C3) was released in 2015 when WebGL became officially supported by mainstream browsers. The SDK is now securely and cost-effectively serving the most comfortable user experiences in top-tier cloud-based CAE offerings.

Scroll down to discover what propelled C3 up to the top, or dig deeper…

BUY FOR ISV
BUY FOR IN-HOUSE
EVALUATE
ceetron cloud components for 3D visualization

C3’s server is built on Desktop Components, our market-hardened desktop SDK

On the client side, WebUI developers use C3 to visualize and interact with remote CAE models

Onboarding C3 avoids a costly reinvention of the wheel

100% developer-friendly

Developers appreciate C3’s lean and modern API, not to mention the huge head start they get when we provide the source code of Ceetron Analyzer Cloud. It’s not hard to understand why they acclaim our support team. We will be there with a smile to give them a leg up before, during and after integration of our code.

Client-side rendering delivers all the benefits at reduced cost

C3’s disruptive choice is to let the client device handle rendering with benefits at all levels: security, user experience and cost. The model to the left is hosted in the Netherlands and your browser is handling all the rendering and interaction.

Remote visualization by the client device is more secure: 1) it removes any logging into a remote desktop and 2) it conveys the minimal amount of data out of your IT security.

What’s more, users can forget about lag and low-resolution displays: C3 provides desktop-like user experiences, wouldn’t you agree ?

And, since C3’s server does not require GPUs, IT managers will cut hardware costs significantly.

Efficient. Robust. Market-driven

Relying on a 20-year-old market-hardened server-side engine and 5 years into cloud-native remote CAE visualization, C3 offers a high level of performance and robustness. Its everyday development is driven by customer requests, a proper way to keep up to date with the market’s needs.

It’s a free world of CAE model sharing for your customers

Beyond boasting market-leading remote visualization, building CAE applications with C3 also opens your users to a wide range of free-to-use, free-to-distribute interactive 3D viewers: desktop, VR, browser-based and MS office plugin. You add instant value to your offering at no extra charge.

One-month
free trial

Supported by
CAE experts

TRY NOW

BUY FOR ISV
BUY FOR IN-HOUSE
TRY NOW