Data Provider Framework2019-04-18T10:22:26+00:00

Produit Visual Toolbox

Ceetron Data Provider Framework.

Lecture de données IAO à partir de n’importe quelle application SDK Ceetron

Ceetron Data Provider Framework est une structure permettant de créer des plug-ins pour fournir des données IAO. Cela s’effectue à partir de pratiquement n’importe quelle source de données ayant une signification IAO jusqu’aux applications construites avec les kits de développement logiciel Ceetron. La structure fonctionne avec les kits de développement logiciel Ceetron basés sur le Cloud et sur desktop.

TELECHARGER GRATUITEMENT

Ce concept de plug-in représente une généralisation de l’interface traditionnelle de traitement par lots, basée sur des fichiers entre le solveur et le post-processeur.

De multiples possibilités

Un plugin créé pour le cloud (à l’aide de composants Cloud) peut également être utilisé pour le bureau (à l’aide de composants 3D) et inversement. La prise en charge de la structure dans nos nouveaux produits destinés aux utilisateurs finaux fait partie des projets à court terme, permettant par exemple de créer un flux en temps réel pour Ceetron Analyzer Desktop. Le framework est livré sous la forme d’une bibliothèque C ++. Les plugins peuvent être compilés sous Windows, Linux et Mac.

CAE

Data Provider Framework a été développé en coopération avec un acteur de premier plan dans l’espace IAO, ce qui signifie qu’il a été conçu dès le départ pour s’étendre de la plus petite application de solution de niche interne aux offres de solutions massives proposées par les principaux acteurs IAO .

GRATUITÉ

Data Provider Framework est disponible gratuitement pour les clients Ceetron possédant une licence valide pour 3D Components ou Cloud Component.

ESSAYER MAINTENANT

TELECHARGER GRATUITEMENT

Data Provider Framework2019-04-18T10:21:56+00:00

Visual Toolbox Product

Ceetron Data Provider Framework.

Reading any CAE data source from any Ceetron SDKs applications

Ceetron Data Provider Framework is a framework for creating plugins for providing CAE data, from virtually any CAE-meaningful data source, to applications built with Ceetron SDKs. The framework works with Ceetron cloud-based and desktop-based SDKs.

FREE DOWNLOAD

Such plugin concept represents a rich generalization of the traditional file-based batch interface between solver and post-processor.

Many possibilities

A plugin written for cloud (using Cloud Components) can also be used for desktop (using 3D Components) and vice versa. Support for the framework in our newer end user products is on the short-term roadmap, allowing for example to create a real-time feed for Ceetron Analyzer Desktop. The framework is delivered as a C++ library. Plugins can be compiled on Windows, Linux, and Mac.

CAE

The Data Provider Framework has been developed in cooperation with a top-tier player in CAE space, which means that it has from the outset been architected to scale from the smallest in-house niche solver app to massive solver offerings from major players in CAE space.

FREE

The Data Provider Framework is made available for free for any Ceetron client with a valid 3D Components or Cloud Components license.

TRY NOW

FREE DOWNLOAD