Solutions Ceetron pour développeurs et ingénieurs, en compléments des produits Ceetron

Frameworks

Lire et convertir des données. Rendre les importations et exportations de données encore plus faciles. Gratuit pour les détenteurs de clé de licence Ceetron.

Il n’y a que deux catégories de logiciels IAO, n’est-ce pas? toolkits de développement pour les développeurs et applications d’utilisateur final autonomes pour les professionnels IAO. Tout est emballé dans une structure de produit propre. Dans certains cas, la réalité est plus vague, avec des lacunes dans la structure du produit ou des lacunes entre le code client / les étapes du flux de travail client et notre code. Dans de tels cas, nous pouvons, généralement en réponse à la demande du client, fournir un code sous forme de framework. Ces frameworks ne fonctionnent qu’avec d’autres produits Ceetron. Souvent, ils sont fournis gratuitement aux détenteurs de licence de ces mêmes produits, et vous ne les trouverez pas dans notre web shop. Dans cette section, nous présentons quelques solutions qui semblent répondre aux besoins généralisables du marché.

Décrouvrez des solutions Ceetron pour ingénieurs et développeurs:

CAE2VTFx est une application de ligne de commande permettant la conversion par lots de grands volumes de fichiers de résultats en fichiers VTFx. Les flux de simulation sont de haut débit et automatisés. CAE2VTFx est fourni gratuitement aux détenteurs d’une licence SDK ayant déjà un accès aux options Import et Export.

Découvrir

Ceetron Data Provider Framework est une structure permettant de créer des plug-ins pour fournir des données IAO. Cela s’effectue à partir de pratiquement n’importe quelle source de données ayant une signification IAO jusqu’aux applications construites avec les kits de développement logiciel Ceetron. La structure fonctionne avec les kits de développement logiciel Ceetron basés sur le Cloud et sur desktop.

Découvrir
Découvrir
Découvrir

Grâce au format de fichier VTFx standard, les logiciels de visualisation gratuits de Ceetron vous offrent toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un logiciel de visualisation propriétaire. Sauf qu’ils ne sont pas propriétaires. Aucune licence. Aucune configuration. Juste la possibilité d’afficher et d’exploiter des jeux de données très volumineux avec des collègues partout dans le monde.

READ MORE ABOUT VTFx FORMAT

Si vous souhaitez discuter avec un expert :

Contactez-nous !

Ceetron frameworks, for use with other Ceetron products

Filling gaps in our product structure

Reading and converting data. Making import and export even easier. Free for Ceetron licencees

There are just two categories of CAE software, right? SDKs for developers and self-contained end user apps for CAE professionals. Everything packaged in a clean product structure. Well, sometimes reality is more fuzzy, with gaps in the product structure or gaps between customer code / customer workflow steps and our code. In such cases we may, typically in response to customer request, deliver code as frameworks. These frameworks only work together with other Ceetron products. Often, they are provided for free to licensees of such products, and you will not find them in our web shop. In this section, we will present some frameworks that seem to respond to generalizable needs in the market.

Discover Ceetron Frameworks:

CAE2VTFx is a command-line application for batch-oriented conversion of large volumes of result files to VTFx, in high-throughput and automated simulations workflows. CAE2VTFx is provided for free to SDK licensees already licensed for Ceetron Import and Export.

Discover

Ceetron Data Provider Framework allows you to create plugins for providing CAE data to applications built with Ceetron SDKs, from virtually any CAE-meaningful data source. The framework works with Ceetron’s SDKs for creating cloud-based and desktop-based CAE viz apps.

Discover
Discover
Discover

Ceetron’s free viewers, using the industry-standard VTFx file format, give you all the functionality you’d expect from a proprietary viewer. But they’re not proprietary. No licenses. No configuration. Just the ability to visualize and interact with very large data sets with teammates all over the globe.

READ MORE ABOUT VTFx FORMAT

If you just want to discuss with an expert :

Let’s talk !