Go to content
helmet

Zone utilisateurs

Collaboration.  Partage décloisonné des informations sur n'importe quel appareil.  Affichage sans plug-in dans votre navigateur préféré.  Standards ouverts.  Stockage dans le cloud gratuit ou à coût modique.  Logiciels de visualisation gratuits.

Lorsque vous utilisez les logiciels de visualisation Ceetron pour la CFD (calcul de dynamique des fluides) et le FEA (calcul de structure), vous bénéficiez de deux avantages qu'aucun autre fournisseur ne peut vous apporter. La possibilité de :

  1. Collaborer avec vos collègues ingénieurs en temps réel, indépendamment des frontières organisationnelles ou géographiques, sur des données de n'importe quelle discipline, avec l'appareil de votre choix dans votre navigateur préféré.

  2. Ne plus perdre de temps sur ces opérations à cause de logiciels insuffisamment performants.

Grâce au format de fichier VTFx standard, les logiciels de visualisation gratuits de Ceetron vous offrent toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un logiciel de visualisation propriétaire. Sauf qu'ils ne sont pas propriétaires. Aucune licence. Aucune configuration. Juste la possibilité d'afficher et d'exploiter des jeux de données très volumineux avec des collègues partout dans le monde.

Présentation du format VTFx

Des dizaines de milliers de spécialistes de l'IAO utilisent régulièrement les logiciels Ceetron. Si votre logiciel d'IAO préféré ne prend pas en charge l'exportation au format VTFx, faites-nous signe et nous verrons ce qu'il est possible de faire.

Updated

Go to content
helmet

CAE user zone

Collaboration.  Sharing of information across organizational boundaries, on any device.  Plug-in free viewing in your preferred browser.  Open standards.  Free or low-cost cloud storage.  Free viewers.

When you use Ceetron’s free viewers for CFD and FEA, you get two things no other company can deliver. The ability:

  1. To collaborate with your engineering peers in real time, across organizational or geographic boundaries, on data from any discipline, on any device, in your preferred browser.

  2. To stop wasting time trying to do the above with sub-par software.

Ceetron's free viewers, using the industry-standard VTFx file format, give you all the functionality you’d expect from a proprietary viewer. But they’re not proprietary. No licenses. No configuration. Just the ability to visualize and interact with very large data sets with teammates all over the globe.

What is VTFx‚Äč

Tens of thousands of CAE professionals benefit from Ceetron end user software on a regular basis. If your preferred CAE software package does not support export to VTFx, let us know, and we’ll see what we can do.

Updated