Produit Visual Toolbox

CAE2VTFx.

Conversion des fichiers de résultats CAE au format standard VTFx

CAE2VTFx est une application de ligne de commande permettant la conversion par lots de grands volumes de fichiers de résultats en fichiers VTFx. Les flux de simulation sont de haut débit et automatisés. CAE2VTFx est fourni gratuitement aux détenteurs d’une licence SDK ayant déjà un accès aux options Import et Export.

ACHAT
EVALUER
TELECHARGER GRATUITEMENT

Aujourd’hui, de nombreuses applications de résolution et post-processeurs prennent en charge l’exportation au format VTFx. Des milliers de professionnels IAO distribuent et affichent les fichiers VTFx au quotidien.

Une fonction

Avec l’émergence de flux de travail de simulation automatisés et à haut débit dans des secteurs comme l’automobile, l’aérospatiale, l’énergie et le transport maritime, souvent pris en charge par les systèmes SPDM à grande échelle, la nécessité d’une telle conversion en grands clients industriels est devenue cruciale. CAE2VTFx prend n’importe quel fichier de résultat dans la plupart des formats de fichier standard et le convertit au format VTFx.

Compatibilité

CAE2VTFx supports many import file formats. Click « here » to see them all.

Gratuité

CAE2VTFx est fourni gratuitement aux détenteurs de licence SDK ayant déjà accès aux options Import et Export. Si vous ne possédez pas de licence pour Import et Export, faites votre demande sur info@ceetron.com. CAE2VTFx peut être téléchargé depuis https://ceetron.com/fr/zone-de-telechargements-utilisateurs/. Pour une évaluation du produit, n’hésitez pas à utiliser toute clé de licence d’évaluation valide du SDK.

ESSAYER MAINTENANT

ACHAT
EVALUER
TELECHARGER GRATUITEMENT

Visual Toolbox Product

CAE2VTFx.

Conversion of CAE result files to industry standard VTFx

CAE2VTFx is a command line application for batch-oriented conversion of large volumes of result files to VTFx, in high-throughput and automated simulations workflows. CAE2VTFx is provided for free to SDK licensees already licensed for both Import and Export options.

BUY NOW
FREE DOWNLOAD

Many solver applications and post-processors today support export to VTFx, thousands of CAE professionals distribute and view VTFx files on an everyday basis.

One job

With the emergence of high-throughput and automated simulation workflows in verticals like automotive, aerospace, energy, and maritime transportation, often supported by large-scale SPDM systems, the need for such conversion, to selected major industrial customers has become crucial. CAE2VTFx takes any result file in most standard file formats and converts it to VTFx.

Compatibility

CAE2VTFx supports many import file formats. Click “here” to see them all.

Free

CAE2VTFx is provided for free to SDK licensees already licensed for both Import and Export options.  If not licensed for Import and Export, please request a quotation from info@ceetron.com. CAE2VTFx can be downloaded from the end-user zone downloads.  For evaluation, feel free to use any valid SDK trial license key.

TRY NOW

BUY NOW
TRY NOW
FREE DOWNLOAD